Merci ! Mille fois merci pour ta participation au concours

Publié le 19 Novembre 2013

Devant ton enthousiasme et ton talent, je ne peux que m'incliner et j'annonce en plus de la boxdevéro à gagner, un prix spécial du jury qui sera attribué par un panel d'experts ... Je sais je suis dingue ...

Je rajoute la participation d'Aurélie, qui, grâce à l'originalité de sa participation, ouvre encore plus les horizons de ce concours de malade avec la touche de classe et de féminité que je me fais fort d'apporter à ce blog.

Je te laisse juge ... moi, je suis fan  et je dis "Merci Aurélie et Bravo !"

Pour ceux qui n'ont pas encore participé, vous pouvez admirer les prouesses des copains ici et vous lâcher en suivant : le concours est ouvert jusqu'à jeudi 21/11, minuit !

Merci encore !

 

Merci ! Mille fois merci pour ta participation au concours