Une fin d'année gourmande #Concours Lingerie Elie Pour Elle

Publié le 30 Décembre 2015

Finalement, cette histoire de photos m'aura amenée plus loin que je le pensais ... mais c'est bien tu vois ... et ça continue en 2016 avec plein de projets (encore merci aux photographes, pleins de poutous)

Du coup, je reçois beaucoup de messages d'hommes et de femmes qui me posent des questions, qui se posent des questions et j'essaye d'y répondre humblement. Surtout ne crois pas que je me prenne pour une psy ou ta mère ou le sexologue du coin, mais si tu as besoin de parler de ce que tu as sur le cœur, je préfère que tu m'écrives via le blog ou via la page Facebook du blog plutôt que tu couches avec n'importe qui, que tu te jettes sur la nourriture ou que tu achètes une autre paire de chaussures .... attends ... non c'est bon ... achète les chaussures et écris moi quand même.

Une des phrases qui revient souvent est "j'oserai jamais faire ce que tu fais" et je te réponds : "pourquoi pas ????"

Mais doucement bijou, on commence par étape. Il me semble qu'on a déjà parlé du fait de s'accepter. Alors on commence par là.

S'accepter, ce n'est pas qu'accepter le fait qu'on n'aime pas son corps ou certaines parties de son corps, qu'on ait des marques (cicatrices, vergetures, petits boutons, pilosité beaucoup trop présente et cheveux blancs ... quoi ? mais non il ne s'agit pas de moi !!), qu'on devrait faire plus de sport, qu'on mange mal ou qu'on boit trop ... on sait tout ça merci.

S'accepter c'est se regarder enfin et s'aimer. Oui s'aimer vraiment avec tout ce qui déconne, tout ce qui pendouille, tout ce qui dépasse mais aussi avec tout ce qui est doux, tout ce qui est harmonieux, tout ce qui est joli, tout ce qui est moelleux et tout ce qui est tendre.

C'est réaliser que tu peux faire des efforts sur certains points mais que tu n'auras jamais la force d'y arriver si tu ne réalises pas AVANT que tu en vaux la peine.

Je t'entends déjà chouigner : "oui mais c'est facile pour toi de dire ça ... blablabla ...je ne suis pas aussi fort (e). Je n'y arrives pas. Quand je me regarde dans la glace ... blablablablabla ...."

OH ! ... FACILE POUR MOI ? Tu crois qu'en pleine séance de câlins quand je suis au dessus de mon homme et que je me dit : " et ce bruit, c'est le bourrelet de ton ventre qui clapote contre le pubis de ton amoureux .... " , c'est facile pour moi ? (je sais que tu as un visuel, je l'ai aussi, ne m'en veux pas)

Bien sûr que je me sens conne parce que (presque) toute ma vie j'ai cru que du fait de mon poids, je n'avais pas le droit d'avoir une sexualité épanouie. Mais en un éclair, j'oublie tout parce qu'en face en dessous de moi, j'ai un homme qui ressens du désir et qu'au moment où je me pose des milliers de questions sur mon ventre, mes seins, mes fesses et ma souplesse ... ben lui, il ne s'en pose aucune, se fout de ces détails, est déjà tout nu et très satisfait du paysage.

Et je te rassures, qu'il s'agisse d'un amour d'une nuit, de ton homme ou de ta femme, c'est pareil.

Aimes-toi ... là ... comme ça ... à partir de maintenant ... avec tes défauts, tes qualités, tes imperfections, tes forces ... tu le vois bien que ce monde manque d'amour. Comment veux tu aimer les autres ou te faire aimer si tu ne t'aimes pas ?

Tu veux te sentir mieux ? Des techniques il y en a pleins mais il n'y a que toi qui peux construire une image positive de toi même.

Et ose faire ce que je fais : offre-toi une belle séance de photo nue, en lingerie ou avec ta tenue préférée. Si tu ne sais pas quel photographe choisir, contacte-moi et je t'aiderai.

Pour revenir à la petite scène susmentionnée, et parce que je suis une bonne copine, je vais te donner mon secret pour me sentir un peu plus à l'aise dans les moments d'intimité : la lingerie de nuit.

Nuisette, déshabillé, kimono, petit ensemble coordonné, tu restes sexy tout en camouflant les parties de ton corps un peu moins hardies et en dévoilant celles qui vont mettre un peu d'ambiance. Après dans le feu de l'action, tu gardes ou pas ta lingerie, je ne vais pas tout te dire non plus ...

J'ai eu la chance de recevoir des modèles que proposent le site de Lingerie Elie Pour Elle et de rencontrer Aurélien Goyetche, le photographe qui a gentiment accepté de réaliser cette collaboration.

En ce qui concerne les produits EPE, qu'il s'agisse de la marque DKaren ou Elie Pour Elle, ce sont de pure merveille. Les nuisettes sont confortables, les matières très agréables (certains modèles ont 8% d'élasthanne) et ne bougent pas au lavage en machine à 30°. Les modèles sont adaptés aux grandes tailles. Je fais du 50/110G et les modèles que je présente sont en 3XL.

J'ai un gros coup de cœur pour les ensembles DAFNE et la nuisette INES. J'adore la dentelle, la matière, le rouge ...

Après les jolies photos, tu trouveras :

1. Le contact d'Aurélien : Travailler avec lui, il le sait et je pense que ça se voit sur les photos, a été un moment très agréable (message perso : quand tu veux, où tu veux, on recommence). Si tu aimes son travail, tu peux aussi aller voir sa page Facebook . Il apportera sa jolie touche à tous les événements de ta vie et ce garçon est d'une douceur et d'une patience rare.

2. La proposition du chef du Poulet à Trois Pattes pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, un de mes endroits préférés à Pau. J'y vais pour déjeuner, pour goûter, pour un café, pour dîner, je n'y vais pas autant que je veux mais je devrais car c'est un de ces endroits où je me sens bien. J'ai toujours aimé la déco du restaurant et François a eu la générosité de nous le prêter pour ce shooting. Le menu de la Saint Sylvestre est à tomber et reste dans l'esprit du restaurant et de son équipe : impertinent, original et sincère. Tu trouveras aussi le site ici.

3. Un concours : j'ai été très gâtée par la marque Elie pour Elle et comme je n'ai pas l'intention de m'habiller uniquement en nuisette, c'est avec plaisir que je partage ce que j'ai reçu.

Place aux photos.

Modèle DKaren SELENA - existe en vert et en écru - du 3XL au 10XL

Modèle DKaren SELENA - existe en vert et en écru - du 3XL au 10XL

Modèle EPE WHITE ROSE - du XS au 3XL

Modèle EPE WHITE ROSE - du XS au 3XL

Modèles DKaren Nuisette INES et culotte de l'ensemble DAFNE - Existent en écru et en noir du 3XL au 10XL

Modèles DKaren Nuisette INES et culotte de l'ensemble DAFNE - Existent en écru et en noir du 3XL au 10XL

Modèle DKaren INES - Existe en écru et en noir du 3XL au 10XL

Modèle DKaren INES - Existe en écru et en noir du 3XL au 10XL

Modèle DKaren débardeur de l'ensemble DAFNE - existe en rouge et écru du 3XL au 10XL

Modèle DKaren débardeur de l'ensemble DAFNE - existe en rouge et écru du 3XL au 10XL

Modèle DKaren Ensemble Nuisette et string AMANDA - Modèle porté Noir et 3XL - pas d'information supplémentaire
Modèle DKaren Ensemble Nuisette et string AMANDA - Modèle porté Noir et 3XL - pas d'information supplémentaire

Modèle DKaren Ensemble Nuisette et string AMANDA - Modèle porté Noir et 3XL - pas d'information supplémentaire

Les coordonnées du photographe Aurélien Goyetche

Les coordonnées du photographe Aurélien Goyetche

Le réveillon au Poulet à 3 pattes

Le réveillon au Poulet à 3 pattes

Le concours !

Plusieurs conditions pour valider ta participation : liker la page du blog ici, partager le lien de cette review en mode public sur ton profil Facebook, Twitter ou Hellocoton.

Bonus : liker une ou toutes les pages FB des copains : Lingerie Elie Pour Elle, Aurélien Goyetche Photographe et le Poulet à trois pattes.

N'oublie pas de me préciser ta taille par message privé (tailles dispos : 2XL (2 gagnantes) et 3XL (3 gagnantes)) et de me communiquer les liens de ton ou tes partages.

Résultats dans la soirée du 07/01 sur le blog.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne fin d'année que je te souhaite gourmande.

Gourmande de tous les plaisirs que seul l'esprit peut nous donner, gourmande des dernières rencontres qui donnent envie de se revoir l'année prochaine, gourmande de regards, de caresses et de sourires, gourmande d'amour pour toi, pour lui, pour elle, pour eux.

Gagnantes du concours

Adeline B.

Bénédicte M.

Elodie B.

Laura B.

Tiana D.

Félicitations et merci pour votre participation

N'oubliez pas de m'envoyer vos adresses via le formulaire du blog.

Des bisous les filles !

Rédigé par LeBlogdeVero

Publié dans #humeur, #mon 64, #Shopping, #VeroVeryIvy

Commenter cet article

c'endryllon c 07/01/2016 11:09

Je suis comme toi une très mauvaise image de moi.
Abîmé par des mots désagréable venant d' un ex mari qui me traité mal..bref 18 ans à accepter ses humeurs. Et il y' à bien travaillé bien que je sois pas costaud, je ne m' aime pas.. Cicatrices de la vie cicatrices sur le corps..
Une ce voit bien sûr les photos.
Je sais elle fait parti de moi, je me dit comment un homme pourrais m' aimer à ma juste valeur et apprécier mon enveloppe que je déteste..
Tu es superbe et laisse les jugements des autres ..j' admire tes photos et j' aimerais en faire je t' avous en secret.
Foncé une seule vie

LeBlogdeVero 07/01/2016 13:23

Ma douce, travaille sur ton amour pour toi, les cicatrices sont là, elle font partie de toi et quelqu'un t'aimera surtout pour ça : parce qu'elles ont fait ce que tu es maintenant. Tu t'es relevée d'une épreuve, continues de te battre mais pas contre ton passé. Il est ce qu'il est et il ne peut être changé. Il fait partie de toi, le bon comme le mauvais. Il t'a construit mais ce n'est pas fini. Bats toi contre ton angoisse d'aujourd'hui, celle qui fais que tu ne fais pas de photo, celle qui te fais parler d'enveloppe alors que ton corps et qu'il est là pour exprimer aussi ce que tu es. Celle qui te fait dire que tu le déteste. Aime-toi, dehors et dedans.

benedicte motte 31/12/2015 22:09

bonsoir merci pour ce concours je participe avec plaisir
je suis fan fb de toutes les pages (Benedicte Motte)
j'ai partagé :
https://www.facebook.com/benedicte.motte/posts/987252877982806
https://twitter.com/monbebedamour02/status/682669219385835521
je te souhaite une excellente année 2016 !!!

LeBlogdeVero 01/01/2016 15:16

Bonne année à toi aussi ! Participation validée !

Abelle Lyne 31/12/2015 12:29

bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
Je vous suis sur :
des 3 pages FB : Abelle Lyne
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1732076293687384&id=100006550908151&pnref=story
mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
merci belle journée.

LeBlogdeVero 31/12/2015 16:14

Participation validée ... et n'oublie pas de m'envoyer ta taille !

tianadeviz 31/12/2015 11:30

bonjour, merci pour ce chouette concours je tente volontiers
je suis fan des pages fb: tiana deviz
je partage: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=135361766837744&id=100010917639241
bonne journée!

LeBlogdeVero 31/12/2015 16:13

Participation validée !